Coup d’oeil sur la nouvelle image de marque de Poggenpohl

, ,

ltd-neues-Markenbild

En tant que pionnière des cuisines modernes, l’entreprise Poggenpohl s’est toujours focalisée sur les exigences du moment. Depuis 125 ans, le fabricant de cuisines place les attentes des clients au centre et marque ainsi des étapes toujours plus importantes dans l’histoire internationale de la cuisine. Pour l’entreprise de tradition, le Jubilé marque un nouveau départ et un développement continu des produits existants.

À l’occasion de la foire „Küchenmeile A30“ de septembre 2017, Poggenpohl a mis en scène un premier aperçu de sa nouvelle image de marque, au siège, à Herford. Au sein de l’exposition, avec une touche d’émotion, des photos grand format exposées sur plusieurs murs ainsi que des images en mouvement projetées mettaient en exergue les différences entre les modèles actuels de cuisines. „Chez nous, l’homme est depuis toujours placé au centre et nous voulons poursuivre avec cet état d’esprit et ces valeurs“, explique le directeur, Thomas Kredatus.

En avril 2018 suivra la présentation de la nouvelle image de marque dans son intégralité, ainsi qu’un concept de cuisine novateur dans le cadre de l’EuroCucina de Milan. Le Poggenpohl Design Center de Milan présentera alors pour la première fois la réalisation du concept de showroom dans un nouveau look, concept au travers duquel Poggenpohl souhaite concrétiser sa promesse de marque rayonnant internationalement.

Découvrez Poggenpohl

Fixer un rendez-vous

Commande des catalogues

Jürg Wieser
Jürg Wieser

Leitung Fachhandel, Mitglied der Geschäftsleitung Poggenpohl Group (Schweiz) AG