Des cuisines Poggenpohl pour l’édifice de luxe « Oceanic House »

, ,

Header_OceanicHouse

La transformation de l’ancien siège principal londonien de la compagnie de navigation du Titanic en appartements exclusifs vient de s’achever

Le célèbre palace « Oceanic House » compte parmi les édifices les plus exclusifs de la métropole londonienne et offre notamment une vue imprenable sur Big Ben et Trafalgar Square. Construit en 1907 comme siège principal de la White Star Line, compagnie de navigation du Titanic, le bâtiment historique a ensuite successivement abrité une banque, puis certains départements du Ministère de la Défense britannique et un restaurant. C’est en 2016 que fut lancée la transformation des étages supérieurs en six appartements de luxe et un penthouse en duplex.

Des cuisines Poggenpohl spacieuses viennent d’être installées dans ces appartements exclusifs, dans le cadre de la restructuration du « Oceanic House » dont le coût global s’élève à 100 millions de livres sterling. Les designers du studio Poggenpohl londonien « Wigmore Kitchens » ont projeté des cuisines modernes et linéaires pour l’ambiance historique du « Oceanic House ». Les façades Poggenpohl de haute qualité en version laquée mate gris galet et terra viennent sublimer avec art les particularités architecturales comme les plafonds en stuc et les portes antiques en bois, créant ainsi une atmosphère absolument unique.

Découvrez Poggenpohl

Fixer un rendez-vous

Commande des catalogues

Jürg Wieser
Jürg Wieser

Key Account Manager Poggenpohl Group (Schweiz) AG