Evénement de lancement de la cuisine P’7350 à Zürich et Lucerne

, ,

A l’occasion du lancement de sa nouvelle cuisine P’7350 Design by Studio F. A. Porsche, Poggenpohl a convié, les 16 et 17 juin derniers dans ses expositions de Zürich et de Lucerne, une sélection de personnalités issues de l’univers du design, de l’architecture, de l’immobilier, des entreprises générales de construction, des partenaires et plus d’une dizaine de représentants des médias.

Chaque année, Poggenpohl organise, au sein de ses locaux, un événement attendu par la profession. Traitant de thèmes liés au design et à l’univers des cuisines de luxe, l’actualité phare de cette dernière rencontre n’était autre que la présentation de la nouvelle cuisine P’7350. Présent à cette occasion, Manfred Junker, chef Designer de Poggenpohl Möbelwerke GmbH, a dévoilé avec une grande fierté et passion devant un parterre de professionnels du domaine, dont une sélection de médias présents pour l’occasion, la nouvelle P’7350: « La nouvelle cuisine P7350 est un espace ouvert et modulable. Elle est avant tout la rencontre de lignes verticales et horizontales, aboutissant à un Design exceptionnel et innovant. La technique d’élaboration industrielle des corps biseautés est totalement exclusive. La technologie, quant à elle, vient compléter le tableau presque sur la pointe des pieds, mais elle est bien présente et performante grâce aux systèmes Motion-drive et Tip-on, réalisés en partenariat avec la société Blum ».

Quant à Enzo Ferrari, CEO de Poggenpohl Groupe (Suisse) SA, il a relevé la grande fierté du groupe à collaborer avec un studio aussi reconnu que Porsche Design Studio et à marier leur savoir-faire pour développer un nouveau modèle de cuisine, d’un attrait unique, ouvrant de nouvelles perspectives dans l’histoire de la cuisine intégrée.

Lors de cet événement, tous ont pu découvrir et apprécier son design affichant une rupture des lignes horizontales de la cuisine traditionnelle, dans une interprétation inédite. Un effet obtenu grâce à une technique exclusive pour l’élaboration industrielle des façades et corps biseautés. La P’7350 se distingue également par des Blades, flancs design verticaux massifs en aluminium brossé, effet inox. Quant aux couleurs exclusivement dédiées à ce modèle, Poggenpohl propose trois teintes neutres unies avec une surface en laque mate ou brillante ainsi qu’un élégant placage noyer de couleur grise.

La nouvelle P’3750 surprend et impression grâce à sa qualité, son design et son audace.

Selon les participants, le succès de cet événement de lancement repose sur plusieurs éléments très bien réfléchis : une formule d’event-networking sur la pause de midi, une conférence sur un thème pertinent ou une présentation d’un produit novateur, un lunch raffiné, la présence de professionnels du domaine favorisant le réseautage dans une ambiance décontractée et agréable.

Du côté des papilles, les invités ont pu se régaler, le 16 juin à Zürich, grâce au catering réalisé et assuré par Meta Hiltebrand, une jeune Chef réputée en Suisse alémanique pour son esprit rebelle, sa créativité et son dynamisme. A Lucerne, c’était au tour de Urban Schiess, entouré de son équipe, d’enthousiasmer les convives avec sept spécialités préparées avec une cuisson parfaite, sur le grill, à l’arrière du studio.

Il n’y a pas de doute, Poggenpohl sait recevoir ses invités et mettre en valeur ses créations lors d’événements devenus l’un des rendez-vous annuels incontournables de la profession.

Découvrez la nouvelle P’7350
Commande de catalogue P’7350
Studio Poggenpohl de Zurich
Studio Poggenpohl de Lucerne