Le Check-up des cuisines

,

980x490_featured_image_Küchen_Check_up

Depuis plus de dix ans, 63 cuisines individuelles de la marque Poggenpohl ont été montées dans le complexe Chriesigarten, à Cham. Quelle n’as pas été la surprise des résidents lorsque, en mai, ils ont trouvé dans leur boîte aux lettres, une spatule en bois accompagnée d’un carton d’invitation très spécial, pour un check-up de cuisine. « Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’une de ces publicités qui atterrissent quotidiennement à la maison », nous raconte Seraina Sidler-Tall, du numéro 4, « mais après une inspection plus approfondie, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une sympathique action clients, et cela après plus de dix ans. Je me suis bien sûr inscrite, immédiatement. »

« Comprendre les besoins et les souhaits des clients ne s’arrête après avoir conclu une vente chez Poggenpohl » selon Pascal Baumeler, directeur du studio de Lucerne, « même après dix ans, nous restons à l’écoute et très attentifs ». C’est ce que Poggenpohl a fait à deux reprises en juin, avec le projet déployé au Chriesigarten. L’entreprise a rendu visite aux propriétaires de cuisines Poggenpohl pour un « check-up de cuisine », à la demande. Chaque cuisine a gratuitement été passée à la loupe par des professionnels du service après-vente. Certains tiroirs ont été alignés, d’autres resserrés, les charnières ont été vérifiées et les appareils contrôlés, pour une fonctionnalité parfaite. En outre, Markus Stocker et Pascal Baumeler de Poggenpohl Groupe (Suisse) SA se sont personnellement tenus à disposition pour répondre aux questions et octroyer un conseil personnalisé. « Nous sommes ravis de cette formidable action. Nos portes de placard sont maintenant à nouveau parfaitement alignées et l’équipe professionnelle nous a fourni de précieux conseils et idées », se sont réjouit Ruedi et Hedy Brun, qui en raison de la génération grandissante de petits enfants, veulent un réfrigérateur plus grand, un Food-Center de style américain, de préférence.

Le couple Lustenberger était extrêmement surpris de constater « qu’une entreprise montre de l’intérêt pour ses clients après autant de temps et fournisse un service aussi formidable ». La cuisine est au cœur de la famille, utilisée tous les jours et réjouissant le cuisinier ou la cuisinière encore et encore. Elle inspire la créativité et représente tout simplement le centre de la joie de vivre et de l’hospitalité. « Nous aimons divertir nos invités. Grâce à notre cuisine ouverte Poggenpohl et son grand îlot central, c’est un jeu d’enfants », nous ont raconté Felix et Rita Lustenberger qui décrivent avec fierté leur cuisine de rêve comme intemporelle, pratique et simplement magnifique. Pour eux, l’équipe du service après-vente a commandé un nouveau distributeur de savon et réorienté le lave-vaisselle.

Le fait que l’entreprise prenne en charge un contact direct avec le client, une consultation individuelle et un service parfait durant de nombreuses années après la vente et l’installation, reste un argument de taille dans le choix d’une cuisine Poggenpohl. « L’action de check-up de cuisines s’inscrit dans notre large gamme de services après-vente », explique Markus Stocker, membre de la direction, « la proximité du client est un point central et nous distingue des autres constructeurs de cuisines ».

Depuis plus de 125 ans, Proggenpohl développe, conçoit et produit des cuisines du plus haut niveau. Dans le monde entier, 450 studios de cuisine Poggenpohl offrent une expertise de conseil et de conception de premier ordre, dans le but de concrétiser l’idée que se font les clients de leur cuisine parfaite. Depuis plus de 40 ans, Poggenpohl est également représentée en Suisse et dispose de ses propres showrooms à Zurich, Lucerne et Genève, ainsi que de plus de 20 concessionnaires soigneusement sélectionnés, expérimentés et compétents dans toute la Suisse.

Le fructueux check-up de cuisines dans le complexe Chriesigarten a enthousiasmé les propriétaires. À la question, « que changerait Madame Meylan-Sommer à sa cuisine ?», cette dernière répond avec le sourire : « Pourriez-vous, s’il vous plaît, me fournir un chef cuisinier personnel ? ».

Rosa_Kassewalder_430x280
« Le check-up de cuisines Poggenpohl est une formidable action clients. À présent, il est temps d’y retourner et d’en profiter à nouveau. »
R. Kassewalder

 

Lustenberger_430x280
« Nous aimons divertir et choyer nos invités. Grâce à notre cuisine Poggenpohl, c’est un jeu d’enfants. »
F. et R. Lustenberger

 

Sidler_Tall_430x280
«Le studio de cuisine lucernois de Poggenpohl est venu chez nous. Merci pour la mise en place et la visite, très professionnelle. Une super action ! »
S. Sidler-Tall et sa fille, Marla

Brun_mit_Pascal_430x280

« Le service après-vente a répondu à toutes nos questions de manière compétente et le directeur de studio nous a personnellement fait part de ses conseils et petites astuces. »
R. et H. Brun, avec Pascal Baumeler

 

________________________________________________________________________________________

Découvrez Poggenpohl

Fixer un rendez-vous

Commande des catalogues

 

Bettina Sturzenegger
Bettina Sturzenegger

Bettina Diana Sturzenegger, freischaffende Bloggerin und PR-Beraterin aus Zürich