Poggenpohl en représentation inédite chez Thomas Cuisines

, ,

La 4 mai 2017, la famille Fauchère, propriétaire de Thomas Cuisines, a convié ses clients et les professionnels de la branche à la soirée d’inauguration de son showroom fraichement rénové à Martigny. La soirée a permis aux invités de découvrir le nouvel espace de vente, doté d’une surface exclusivement dédiée aux cuisines de luxe de la prestigieuse marque Poggenpohl.

Les cuisines Poggenpohl à l’honneur
Dans le cadre de son 30e anniversaire, Thomas Cuisines SA s’est offert une transformation totale de son espace de vente à Martigny, en Valais, et accueille désormais la prestigieuse marque de cuisines Poggenpohl. Déjà présente dans 70 pays, Poggenpohl est la marque de cuisines la plus ancienne et la plus réputée dans le monde. Cette soirée inaugurale a permis de faire découvrir aux professionnels de la branche, les modèles de cuisines qui font la renommée de la marque, dont la cuisine P’7350 Design by Studio F. A. Porsche, l’un des produits phares, en complément des modèles +MODO et +SEGMENTO.

Salles de bains, parquets et dressing pour une offre complète
Sur une surface de 415 m2, les cuisines de luxe Poggenpohl complètent l’assortiment premium de Thomas Cuisines SA, en parallèle des salles de bains premium de la marque Badea et Morel ou des parquets, des portes de placards et des dressings faits sur mesure de Coulidoor. De plus, un espace spécifique est consacré à la présentation de concept de buanderie. Quelques meubles encadrent une colonne de lavage afin de présenter la compétence de la société dans l’aménagement d’intérieur au sens large.

Une aventure familiale
Patrick Fauchère, administrateur de Thomas Cuisines et Pascal Cretegny, responsable des ventes de Poggenpohl Groupe (Suisse) SA, ont tout deux exprimé leur enthousiasme et leur fierté de collaborer ensemble et d’implanter la marque Poggenpohl au cœur du Valais. A leurs côtés, l’épouse et les deux enfants de Patrick Fauchère, tous impliqués au sein de l’entreprise, ont posé pour les photographies officielles avec fierté et complicité.

 

Une inauguration réussie
Parmi les invités, des architectes, des décorateurs, des designers, des spécialistes en électroménager ainsi que des professionnels de l’immobilier, des investisseurs et des médias, ont pu découvrir les modèles exposés dans une ambiance conviviale, autour d’un cocktail dînatoire.

Les invités ont relevé le professionnalisme et la qualité du conseil de l’équipe de Thomas Cuisines tout en appuyant le design exceptionnel des cuisines Poggenpohl et l’avance technologique dont fait preuve la marque. Si l’ambiance chaleureuse et la modernité du showroom ont été très appréciées, les convives ont perçu un atout important pour Thomas Cuisines et pour la région de proposer des cuisines aussi prestigieuses que Poggenpohl.

Le Valais, un potentiel de marché en pleine croissance
Les nouveaux produits présentés au sein du nouvel espace e vente de Thomas Cuisines permettent à l’entreprise familiale de cibler essentiellement les régions de Crans-Montana et de Verbier, dont les villas très premium. Patrick Fauchère explique que « nous visons et suivons avec attention les évolutions du marché immobilier en station. Thomas Cuisines a la volonté de consolider son positionnement. »

Toute l’équipe de Thomas Cuisines se réjouit de vous présenter son nouvel espace de vente lors de votre prochain passage à Martigny.

Thomas Cuisines

Poggenpohl Groupe (Suisse) SA

 

Mélina Neuhaus
Mélina Neuhaus

Co-fondatrice et directrice de communication/relations publiques Elitia Communication