+SEGMENTO Y – QUAND LE NOIR, LE BLANC ET LE GRIS S’ASSEMBLENT POUR S’EXPRIMER

+SEGEMENTO Y

Avec son concept de cuisine + SEGMENTO Y, Poggenpohl propose une nouvelle et incroyable interprétation d’une collection existante, cherchant ainsi à séduire une clientèle plus jeune. Les cuisines se sont dévoilées en avant-première lors du salon Küchenmeile A30 dans une version mate au lieu de brillante, avec un graphisme accentué ou encore un mélange libre de surfaces blanches, noires et grises.

Herford, le 15 september 2018. Le blanc est la couleur du silence, un non-son. Le noir est mystérieux, modeste et arrogant. Quant au gris, il représente le nouveau blanc et noir. Bien plus qu’un effet de mode, il s’agit d’un véritable apport d’ordre et de paix en nous et autour de nous.
Dans le cadre du salon Küchenmeile A30, Poggenpohl a présenté son nouveau et surprenant concept de cuisine +SEGMENTO Y, une nouvelle interprétation de sa collection +SEGMENTO. Une cuisine qui ne demande rien, mais qui peut tout réaliser. Les ajustements au centimètre près entre le sol et le plafond ajoutent un certain espace. Une cuisine arborant des surfaces mates apportant à l’ensemble un aspect contemporain et qui ne laisse aucune empreinte digitale venir ternir ce bel ensemble.

Les cuisines présentées lors de l’exposition interne à Herford pendant le salon Küchenmeile A30 étaient strictement monochromes, mais peuvent également s’admirer dans une combinaison de noir et blanc ou de gris et blanc. Des effets spéciaux apparaissent, au travers de poignées contrastées par exemple. Comme si Piet Mondrian y avait apporté sa touche personnelle ou que le futurisme des années 60 y avait laissé sa trace. +SEGMENTO Y a été présenté dans différentes combinaisons. Avec un peu d’imagination, les clients ont pu découvrir de nombreuses variantes de design.

Cette nouvelle ligne se révèle exceptionnelle : Poggenpohl s’ouvre clairement et résolument à une clientèle plus jeune. Gernot Mang, directeur général de Poggenpohl, explique: « Le luxe se situe aujourd’hui dans différentes gammes de prix. Pourquoi les jeunes ne pourraient-ils pas déjà avoir accès à la qualité et aux services de notre entreprise? La cuisine +SEGMENTO Y offre aux revendeurs la possibilité d’atteindre une nouvelle catégorie d’acheteurs avec un nouveau concept esthétique. Grâce à son trio de couleurs, il répond une fois de plus aux attentes individuelles des clients. Créer du nouveau à partir de l’existant se veut aussi efficace que durable. »

À propos de Poggenpohl
Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis 125 ans, l’entreprise développe, conçoit et produit des cuisines haut de gamme sur son site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l’évolution de la société et l’anticipation sont les critères de base du travail de Poggenpohl. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l’excellence du conseil et la compétence de haut niveau en matière de design, l’objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Découvrez Poggenpohl

Fixer un rendez-vous

Commande des catalogues

Jürg Wieser
Jürg Wieser

Leitung Fachhandel, Mitglied der Geschäftsleitung Poggenpohl Group (Schweiz) AG