Küchenmeile 2019: Poggenpohl présente son nouveau thème
« Heavy Metal »

Avec son concept de cuisine +VENOVO aux surfaces laquées, dorées ou argentées, Poggenpohl démontre une nouvelle fois à quel point un excellent design, une technologie de pointe et la totale maitrise du métier s’allient pour créer une qualité unique.

Lorsque l’or et l’argent se mêlent à l’excellence en termes de design et de savoir-faire, le résultat est si exceptionnel qu’il serait dommage de ne faire qu’un simple usage de sa cuisine. En exclusivité pour Küchenmeile A30, Poggenpohl présente ses premiers modèles de ce nouveau thème.

Au cours d’un procédé particulier utilisant une chaude vapeur, les ardoises sont métallisées avec de l’or 24 carats ou d’autres métaux précieux purs. Ceux-ci sont ensuite combinés avec du verre trempé hautement transparent. Il en ressort une symbiose de métal précieux, de pierre et de verre, qui accentue de manière unique la topographie de l’ardoise. L’or rend le composite brillant, chaleureux et vif, alors qu’avec l’argent, il scintille avec finesse et fraicheur.

Poggenpohl est le premier fabricant à présenter ce matériau de surface fascinant dans la conception de cuisines. Le concept de cuisine emblématique +VENOVO est désormais disponible dans une version dorée «Stars» et argentée «Moon». Ces deux modèles se positionnent comme particulièrement pertinents pour les marchés asiatiques. En Inde par exemple, l’or signifie pureté, richesse et sécurité.

 

Jürg Wieser
Jürg Wieser

Geschäftsführung und Leiter Fachhandel